Les tarifs de la pension

Tarifs journaliers

Pour 1 chat : 19 euros / journée

Pour 2 chats de la même famille partageant un espace commun (selon disponibilité) : 32 euros / journée

Pour 3 chats de la même famille partageant un espace commun (selon disponibilité) : 42 euros / journée

Tribu nombreuse : nous consulter

Séjour longue durée : moins 1 euro par jour et par chat à partir du 16ème jour.

Tarifs hors TVA non applicable – article 293B du Code général des Impôts

Toute journée commencée est due, quelle que soit l’heure d’admission ou de départ de l’animal. En cas d’arrivée tardive ou de départ anticipé, le montant initial reste entièrement dû.

Le tarif comprend

Un hébergement spacieux, ludique et confortable avec hygiène quotidienne.

De la litière minérale très absorbante ou de copeaux de bois naturel, changée autant de fois que nécessaire.

De l’eau de source fraîche et renouvelée plusieurs fois par jour.

Des séances de jeux, des moments de relaxation musicale et des caresses à la demande et sans modération.

Une température et une hygrométrie idéales.

Des sorties tout au long de la journée dans des espaces ludiques et sécurisés, sous ma surveillance.

Aucun supplément ne sera demandé pour le suivi du traitement médicamenteux (gouttes, comprimés, pommades, ordonnance vétérinaire obligatoire), ni pour le brossage.

Si le traitement antiparasitaire n’a pas été effectué, celui-ci sera facturé :

  • antiparasite interne : 10 euros.
  • antiparasite externe : 10 euros.

Nourriture

La nourriture n’est pas fournie par la pension. Chaque chat possède une alimentation spécifique et le changement brutal d’alimentation peut causer des désagréments pour sa santé.

Si la quantité amenée n’est pas suffisante pour la durée du séjour, le repas sera facturé 2 euros par jour et par chat.

Déplacement chez le vétérinaire

Un chèque de caution de 200 euros est demandé à l’admission, en cas de visite chez le vétérinaire.

En cas de déplacement chez le vétérinaire, un forfait de 27 euros par visite vous sera facturé, comprenant l’aller-retour et le temps de visite.

Avant de réserver, pensez à consulter toutes les informations :

Conditions d’admission, tarifs, paiement, annulation, santé du chat, déroulement du séjour…

La réservation implique que vous ayez pris connaissance du règlement sanitaire (envoyé après la première prise de contact) et que vous en acceptiez les conditions.

Elle n’est effective qu’après accord de la pension, signature du contrat de réservation et versement d’un acompte de 30 %. Afin de préparer au mieux le séjour de votre chat, je vous remercie de bien vouloir me retourner la fiche de renseignements qui vous sera transmise avec le contrat de réservation.

Réservation par mail ou téléphone

Pour toute demande de réservation,